Intéressés? Nous vous contactons!






PAYS SANS VISA 

147

POPULATION

318,892,103

PNB

US $ 52,800 


EMPLACEMENT

Amérique du Nord

CAPITALE

Washington

LANGUE

Anglais

RELIGION

Protestants, Catholiques

TYPE DE GOUVERNEMENT

Rép. Constitutionelle Fédérale

MONNAIE

Dollar Américain


DOCUMENT ASSOCIE

Brochure du Programme

 

 

USA EB-5

 

Vue d'Ensemble

Créé par le gouvernement américain en 1990, le visa EB-5 signifie visa fondé sur l'emploi, de préférence 5 et se trouve dans la section 203 (b) (5) de la Loi sur l'immigration et la nationalité (INA). EB-5 permet aux immigrants qui cherchent à entrer aux États-Unis de créer une entreprise commerciale qui profitera à l'économie américaine par des investissements substantiels et des créations d'emplois pour les travailleurs américains.

 

Avantages

Connu dans le monde entier comme une terre d'opportunités, les États-Unis d'Amérique dispose d'une culture riche et diversifiée, une des monnaies les plus fortes dans le monde, et l'un des passeports les plus recherchés sur la planète. Grâce au Programme des investisseurs USA EB-5 immigrants, les demandeurs peuvent profiter d'une foule d'avantages exclusifs, notamment:

Qualifications

Les candidats doivent satisfaire à toutes les exigences suivantes pour être admissibles au programme:

Options De Placement

Il y a deux options d'investissement au sein du Programme EB-5 Immigrant Investisseur des USA:

Création d'une nouvelle entreprise aux États-Unis

Pour être admissible à cette option d'investissement, le demandeur doit répondre aux critères suivants:

Investir dans un centre régional

Les centres régionaux sont les opportunités d'investissement qui ont été pré-approuvés par le US Citizenship and Immigration Services (USCIS). Pour être admissible à cette option d'investissement, le demandeur doit répondre aux critères suivants:

 

Exigences De La Citoyenneté

Si vous êtes titulaire d'une carte verte non-conditionnelle pendant au moins cinq ans, vous pouvez demander la naturalisation si vous remplissez les conditions suivantes:

 

Nombre De Pays Sans Visa 

Le Programme d'Exemption de Visa (VWP) permet aux citoyens de voyager aux États-Unis pour le tourisme, les affaires ou en transit aux États-Unis pendant 90 jours ou moins sans obtenir un visa américain. Il y a actuellement 36 pays qui participent au Programme d'Exemption de Visa.

Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Islande, Irlande, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Singapour, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, la République Tchèque, l'Estonie, la Grèce, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, Malte, la Slovaquie, la République de Corée et de Taiwan peuvent être admissibles à voyager aux États-Unis sans visa dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa.

Bulletin d'Information
Bénéficiez des conseils sur l'immigration d'investissement qui feront la différence!


Brochure du Programme pour Etats-Unis
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.


VISA FREE COUNTRIES 

147

POPULATION

318,892,103

GDP

52,800 USD


LOCATION

North America

CAPITAL

Washington

LANGUAGE

English

RELIGION

Protestants, Catholics

GOVERNMENT TYPE

Constitutional Federal Rep.

CURRENCY

US Dollar (USD)


RELATED DOCUMENT

Program Brochure

 

USA EB-5

 

 

Overview


Established by the USA government in 1990, the EB-5 visa stands for Employment Based Visa, Preference 5 and is found in Section 203 (b) (5) of the Immigration & Nationality Act (INA). EB-5 allows immigrants seeking to enter the U.S. to engage in a commercial enterprise that will benefit the U.S. economy via substantial investment and creation of jobs for U.S. workers.
 

Benefits


Known the world over as the land of opportunity, the United States of America boasts a rich and diverse culture, one of the strongest currencies in the world, and one of the most sought-after passports on the planet. Through the USA EB-5 Immigrant Investor Program, applicants can enjoy a host of exclusive benefits including:


Qualifications


Applicants must meet all of the following requirements to be eligible for the program:


Investment Options


There two investment options within the USA EB-5 Immigrant Investor Program:


Creation of a new U.S. enterprise


To be eligible for this investment option, the applicant must meet the following criteria:

 

 

Invest In a Regional Center


Regional centers are investment opportunities that have been pre-approved by the U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS). To be eligible for this investment option, the applicant must meet the following criteria:

 

 

 

Requirements for Citizenship


If you are a non-conditional Green Card holder for at least five years, you can apply for naturalization if you meet the following requirements:

 

 

Visa Free Countries


The Visa Waiver Program (VWP) enables citizens of participating countries to travel to the U.S. for tourism, business or transiting the U.S. for 90 days or less without obtaining a U.S. visa. There are currently 36 countries participating in the Visa Waiver Program.


Andorra, Australia, Austria, Belgium Brunei, Denmark, Finland, France, Germany, Iceland, Ireland, Italy, Japan, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, the Netherlands, New Zealand, Norway, Portugal, San Marino, Singapore, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, the United Kingdom, the Czech Republic, Estonia, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, Malta, Slovakia, the Republic of Korea and Taiwan may be eligible to travel to the United States visa free under the Visa Waiver Program.

 

 

Program brochure for USA
Get Download Link