Intéressés? Nous vous contactons!





 

 

Critères Pour Les Investisseurs UK Tier 1 
 

Les critères spécifient que le demandeur doit prouver qu'il a de l'argent en propre et sous son contrôle dans une banque britannique régulée d'un montant de plus de 2 millions GBP.

L'individu doit investir pendant cinq ans au Royaume-Uni par le biais d'obligations du gouvernement du Royaume-Uni, de capital ou de capital de prêt dans des sociétés actives et commerciales au enregistrées Royaume-Uni (autres qu'investissements engagés dans l'immobilier). Les investissements dans les sociétés offshore ne sont pas autorisés.

Il n'y a aucune exigence de qualification supplémentaires, de sorte que le demandeur n'a pas à démontrer d'expérience dans les affaires, de capacité de parler anglais ou de passer d'entretiens. Certains ressortissants (parmi la Chine, la Russie, le Nigeria) sont tenus de procéder à un test de tuberculose avant de soumettre leurs application. Les investisseurs sont autorisés à exercer une activité rémunérée en vertu du présent visa ou d'entreprendre des études au Royaume-Uni.

Le Royaume-Uni s'attend à ce que l'investisseur ait l'intention de faire de la Grande-Bretagne sa résidence principale en passant plus de temps au Royaume-Uni qu'ailleurs, ce qui signifie qu'ils doivent passer au moins 50% de leur temps au Royaume-Uni.

Le demandeur devra d'abord obtenir le visa Tier 1 pendant 40 mois. Dans les trois mois suivant l'entrée au Royaume-Uni, il  est tenu de faire l'investissement de 2 millions de livres sterling qui doit être maintenu pendant toute la période.

A l'expiration de la période initiale de 40 mois, l'investisseur doit demander une "prolongation de séjour". Le gouvernement britannique va accorder une prolongation de deux ans de séjour pour tous les membres de la famille si l'investisseur a satisfait aux conditions requises pour l'autorisation d'entrer, à savoir maintenir l'investissement de plus de 2 millions de livres sterling et adhérer aux autres conditions générales d'autorisation d'entrer.

Bulletin d'Information
Bénéficiez des conseils sur l'immigration d'investissement qui feront la différence!


Brochure du Programme pour Critères Investisseurs Tier 1
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.





 

UK Tier 1 Investor Criteria

 

The criteria specifies that the applicant must show that they have money of their own under their control in a UK-regulated bank amounting to no less than GBP 2 million.

The individual must invest for five years in the UK by way of UK government bonds, share capital or loan capital in active and trading UK-registered companies (other than those principally engaged in property investment). Investment in offshore companies is not permitted.

There are no additional qualifying requirements, so the applicant is not required to show business experience, ability to speak English or undergo any interviews. Some nationals (China, Russia, Nigeria among them) are required to undertake a TB test before submitting their application.Investors are permitted to be gainfully employed under this visa or undertake a course of study in the UK.

The UK expects the investor to intend to make the UK their main home by spending more time in the UK than elsewhere, meaning that they are required to spend at least 50% of their time in the UK.

The applicant will initially obtain the Tier 1 visa for 40 months. Within three months of entry into the UK, they are required to make the investment of GBP 2 million which must be maintained throughout the period of leave.

At the expiry of the initial 40 month period, the investor must apply for an ‘extension of stay’. The UK government will grant a two year extension of stay to the whole family if the investor has satisfied the requirements for leave to enter, i.e. maintained the investment at excess of GBP 2 million and adhered to the other general conditions for leave to enter.

Subscribe to Newsletter
You are welcome to subscribe to the CJI and investment immigration news updates.


Program brochure for UK Investor Criteria
Get Download Link