Intéressés? Nous vous contactons!

 

Les Investissements Britanniques et la Source de Financement

 

L'argent doit être placé dans un compte bancaire britanique au moins 3 mois avant la candidature. Si l'argent a été placé dans le compte bancaire (ou dans un portefeuille) depuis moins de 3 mois, alors il est nécessaire de donner la preuve spécifique de la source du financement. La source du financement dans ce cas peut être l'un des éléments suivants:

 

Pour les autres sources - ceci est au cas par cas, la preuve spécifiée doit être fournie, et nous sommes en mesure d'assurer la liaison avec l'Ambassade / le Home Office concerné à ce sujet.
L'investissement minimum requis est de £ 2 millions, ce qui est suffisant pour la demande initiale, bien que selon les nouvelles règles concernant la période de qualification pour le règlement, cela dépend des sommes investies, il y a donc 3 catégories:


Au moins 2 millions de £ doit être investis au Royaume-Uni par le biais d'obligations du gouvernement britannique, ou d'actions en capitaux dans des sociétés actives et commerciales au Royaume-Uni enregistrés dans les 3 mois suivant la date spécifiée. Si vous avez obtenu un dégagement d'entrée en tant qu'investisseur Tier 1, sachez que votre date spécifiée sur les documents est votre date d'entrée au Royaume-Uni. Si vous avez obtenu l'autorisation de séjourner en tant qu'investisseur Tier 1, la date indiquée est la date où votre autorisation de séjour fut accordée.

L'argent doit être disponible au Royaume-Uni ce qui signifie qu'il est détenu dans une institution financière basée au Royaume-Uni ou, si l'argent est détenu à l'extérieur du Royaume-Uni, il doit être librement transférable au Royaume-Uni et convertible en livres sterling. Cela peut inclure de l'argent appartenant au conjoint du demandeur, son partenaire civil ou partenaire non-marié ou de même sexe, à condition que les documents spécifiés soient fournis.

A partir du 06/04/2015, il ne sera plus nécessaire pour les candidats d'investir des capitaux supplémentaires si ceux-ci vendent une partie de leurs investissements à perte, mais ils leur faudra maintenir tout leur capital au sein de leur portefeuille d'investissement. L'achat et la vente des investissements continueront d'être autorisés, à partir du moment où l'investisseur ne retire pas de capital.

Les demandes seront refusées si l'Ambassade / le Home Office Britannique a des motifs raisonnables tels que:

Brochure du Programme pour Investissements Britanniques
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.





 

UK Investments and Source of Funding

 

The money should be held in the bank account for 3 months prior to application. If the money has been held in the bank account or portfolio for less than 3 months, then it is necessary to give specified evidence of the source of the money. The source of funding in this case can be one of the following:

The minimum investment required is £2 million, which is enough for the initial application, though according to the new rules the qualifying period for settlement depends on the sums invested, so there are 3 categories:

At least £2 million must be invested in the UK by way of UK Government bonds, share capital in active and trading UK registered companies within 3 months of the specified date. If you were granted Entry Clearance as a Tier 1 (Investor) then your specified date is your date of entry to the UK. If you were granted Leave to Remain as a Tier 1 (Investor) then your specified date is the date your leave to remain is granted.    

Money should be disposable in the UK which means that it is held in a UK based financial institution or, if held outside the UK, it must be freely transferable to the UK and convertible to sterling. It can include money belonging to the applicant's spouse, civil partner or unmarried or same-sex partner, provided that specified documents are provided.

From 06/04/2015 applicants will no longer need to invest additional capital if they sell part of their investments at a loss, but they will be required to maintain all their capital within their investment portfolios. Buying and selling investments will continue to be permitted, providing the investor does not withdraw any capital.

Applications will be refused if the British Embassy/Home Office has reasonable grounds that:

Subscribe to Newsletter
You are welcome to subscribe to the CJI and investment immigration news updates.


Program brochure for UK Investments
Get Download Link