Intéressés? Nous vous contactons!





 

Extension des Candidatures pour l'Investisseur Niveau 1 Britannique

 

Les règles d'immigration ont changé de manière significative en ce qui concerne le visa de catégorie Niveau 1 (Investisseur) au 11/06/2014 . Il y a maintenant deux types de visas niveau 1 (pour les investisseurs), et leurs exigences sont très différentes. Il est important de connaître la catégorie dans laquelle vous vous présentez. Les deux catégories sont les suivantes:

Les exigences pour une demande d'extension du niveau 1 (Investisseur) accordées avec une autorisation d'entrée initiale, restent régies par les règles en place avant le 6 Novembre 2014.

Les migrants qui ont investi un minimum de £ 1m devront candidater pour une extension de visa de 2 ans afin de leur permettre de remplir les cinq ans de résidence au Royaume-Uni et ensuite de remplir l'application pour le ILR.

Pour cela, le demandeur doit marquer 75 points qui peut être accumulés:

- En fournissant des documents prouvant que le demandeur a de l'argent en propre et sous son contrôle au Royaume-Uni à hauteur d'au moins  £ 1 million (max. 30 points)

Ou

- En fournissant des documents prouvant que le demandeur possède des biens personnels d'une valeur supérieure à 2 millions de £ et que le requérant a de l'argent sous son contrôle détenu dans une institution financière réglementée au Royaume-Uni à hauteur d'au moins £ 1 million qui lui ont été prêté par une institution financière réglementée par la FSA (max. 30 Points)

- En fournissant des documents prouvant que le demandeur a investi au moins £ 750,000 de son capital au Royaume-Uni par le biais d'obligations du gouvernement britannique, ou capital/capital d'emprunt dans des sociétés actives et commerciales britanniques enregistrées autres que celles principalement engagées dans un investissement immobilier (max . 30 points)

- En fournissant des preuves documentaires que l'investissement a été effectué dans les 3 mois pour obtenir l'autorisation d'entrée et que cet investissement a été maintenu pendant l'ensemble de la période restante (max 15 points.)

Ou

-En fournissant la preuve que le demandeur a eu sa dernière autorisation d'entrée accordée en tant qu'investisseur (max. 15 points)

Le demandeur ne peut accumuler 75 points s'il peut fournir les preuves documentaires pertinentes de la manière indiquée ci-dessus.

Exigences pour une demande d'extension - Niveau 1 (investisseur) - accordée avec une autorisation d'entrée initiale, avec des règles mises en place en après le 6 Novembre 2014.

Les migrants qui ont investi un minimum de £ 2m nécessiteront une extension de visa tous les 2 ans pour leur permettre de remplir leur cinq ans de résidence au Royaume-Uni et d'appliquer pour le ILR.

Le demandeur doit marquer 75 points dans cette section qui peut être obtenus de la façon suivante:

- En fournissant des preuves documentaires qui montrant que le demandeur a investi au moins 2 millions de £ au Royaume-Uni par le biais d'obligations du gouvernement britannique, capital/capital d'emprunt dans des sociétés actives et commerciales au Royaume-Uni enregistrées sous réserve. Cet investissement exclut les investissements du candidat faits à travers des entreprises principalement engagées dans un investissement immobilier, gestion de propriété ou développement immobilier.

- En fournissant une preuve documentaire pour prouver que l'investissement a été effectué dans les 3 mois suivant la date indiquée par le demandeur.

Le demandeur ne peut accumuler 75 points s'il peut fournir les preuves documentaires pertinentes de la manière indiquée ci-dessus.

 

A compter du 06/04/2015, il ne sera plus nécessaire pour les candidats d'investir des capitaux supplémentaires si ceux-ci vendent une partie de leurs investissements à perte, mais cela sera nécessaire afin de maintenir leur capital au sein de leur portefeuille d'investissement. L'achat et la vente d'investissements continuera à être autorisé à condition que l'investisseur ne retire pas de capital.

Bulletin d'Information
Bénéficiez des conseils sur l'immigration d'investissement qui feront la différence!


Brochure du Programme pour Extension Investisseur UK
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.





 

UK Extension Application 

 

The Immigration Rules changed significantly on 06.11.2014 for the Tier 1 (Investor) category. There are now two types of Tier 1 (Investor) visas and their requirements are very different so it is important to know the category under which you fall. The two categories are as follows:

Requirements for an extension application -Tier 1 (Investor) – granted initial entry clearance, leave to remain under the rules in place prior to 6 November 2014

Migrants who have invested the minimum of £1m will require a visa extension for 2 years to enable them to complete five years residence in the UK and apply for ILR.

The applicant has to score 75 points under this section which can be claimed-

- By providing documentary evidence that the applicant has money of his own under his control in the UK amounting to not less than £1 million (Max. 30 Points)

Or

- By providing documentary evidence that the applicant owns personal assets having a value exceeding £2 million and the applicant has money under his control held in a regulated financial institution and disposable in the UK amounting to no less than £1 million that has been loaned to him by a financial institution regulated by the FSA (Max. 30 Points)

- By providing documentary evidence that the applicant has invested not less than £750,000 of his capital in the UK by way of UK Government bonds, share capital or loan capital in active and trading UK registered companies other than those principally engaged in property investment (Max. 30 points)

- By providing documentary evidence that the investment has been made within 3 months of obtaining entry clearance/leave to enter/leave to remain and that the investment has been maintained for the whole of the remaining period of that leave (Max. 15 points)

Or

By providing evidence that the applicant has or was last granted entry clearance, leave to enter or leave to remain as an Investor (Max. 15 points)

The applicant can only claim 75 points if he can provide the relevant documentary evidence and claim points in the way mentioned above.

Requirements for an extension application - Tier 1 (Investor) - granted initial entry clearance, leave to remain under the rules in place on or after 6 November 2014.

Migrants who have invested the minimum of £2m will require a visa extension for 2 years to enable them to complete five years residence in the UK and apply for ILR.

The applicant has to score 75 points under this section which can be claimed-

- By providing documentary evidence to show that the applicant has invested not less than £2 million in the UK by way of UK Government bonds, share capital or loan capital in active and trading UK registered companies subject. Investment excludes investment by the applicant by the way of companies mainly engaged in property investment, property management or property development.

- By providing documentary evidence to show that the investment was made within 3 months of the applicant’s specified date.

The applicant can only claim 75 points if he can provide the relevant documentary evidence and claim points in the way mentioned above.

From 06/04/2015 applicants will no longer need to invest additional capital if they sell part of their investments at a loss, but they will be required to maintain all their capital within their investment portfolios. Buying and selling investments will continue to be permitted, providing the investor does not withdraw any capital.

Subscribe to Newsletter
You are welcome to subscribe to the CJI and investment immigration news updates.


Program brochure for UK Extension Application
Get Download Link