Intéressés? Nous vous contactons!






PAYS SANS VISA OU AVEC VISA À L’ARRIVÉE

173

POPULATION

66,000,000

PIB PAR HABITANT

38,509 USD


LOCALISATION

Europe de l'Ouest

CAPITALE

Londres

LANGUE

Anglais

RELIGION

Christianisme

TYPE DE GOUVERNEMENT

Monarchie Constitutionnelle

MONNAIE

Livre Sterling


DOCUMENT ASSOCIE

Brochure du Programme

 

Royaume-Uni
 

Aperçu


Les investisseurs qui veulent un visa de résidence pour le Royaume-Uni peuvent envisager le visa d'investissement Tier 1. Cela nécessite un investissement de 2 millions de £ et permet la résidence temporaire au Royaume-Uni pour l'investisseur et de sa famille immédiate. Après 2 ans, les candidats peuvent investir 10 millions de £ en vue de s’installer de manière permanente (ou 5 millions de £ après 3 ans). Les candidats peuvent demander la citoyenneté britannique après 5 ou 6 ans de résidence.

L'acquisition de la citoyenneté au Royaume-Uni grâce à des investissements Tier 1 est l'un des programmes de visas d'investissement les plus attrayants. Les investissements sont limités aux obligations du gouvernement du Royaume-Uni et aux actions ou capital de prêt dans des entreprises britanniques active. Ces investissements peuvent soit comporter un taux de rendement garanti mais faible ou soit un degré de risque plus élevé avec des chances de rendement supérieur

 

Points Clés

 

 

 

Avantages

 

 

Exigences d’Investissement


Le programme des immigrants investisseurs au Royaume-Uni est un système à trois niveaux permettant aux personnes qui investissent à un niveau supérieur d'accorder la résidence plus tôt. Ce programme est offert par l’entremise de notre coentreprise avec un intermédiaire financé autorisé. Pour être admissible au programme, vous aurez besoin de répondre à l'une des trois exigences de placement décrites dans la section "Processus d'investissement".

 

Exigences Pour Les Candidats

 

En plus de réaliser un placement financier, les candidats doivent également répondre aux exigences suivantes:
 

Exigences En Matière De Citoyenneté
 
Si vous avez vécu au Royaume-Uni pendant au moins cinq ans, vous êtes admissible à la demande de la citoyenneté du Royaume-Uni aussi longtemps que vous répondez aux exigences de résidence:
 

 

Procédure

 


Les candidats doivent investir au moins 75% du montant de l'investissement déterminé au Royaume-Uni par le biais d'obligations du gouvernement du Royaume-Uni, capital d’actions ou des capitaux d'emprunt de sociétés actives et enregistrées au Royaume-Uni. Les 25% restants doivent être investis au Royaume-Uni, soit par l'achat d'actifs ou par le maintien de l'argent déposé dans une institution financière sous réglementation britannique.

Plus le niveau de l’investissement est élevé (et donc les biens personnels nets requis), plus le demandeur obtiendra son titre de séjour (ILR).
 

Options De Placement

 

OPTION LONGUE
L'investissement complet: 2 millions de £
Besoin de Résidence (ILR): 5 ans
 
OPTION MOYENNE
L'investissement complet: 5 millions de £
Besoin de Résidence  (ILR): 3 ans
 
OPTION COURTE
L'investissement complet: £ 10 millions
Besoin de Résidence (ILR): 2 ans

Bulletin d'Information
Bénéficiez des conseils sur l'immigration d'investissement qui feront la différence!


Brochure du Programme pour Royaume-Uni
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.






VISA FREE COUNTRIES

147

POPULATION

63,742,977

GDP

37,300


LOCATION

Western Europe

CAPITAL

London

LANGUAGE

English

RELIGION

Christians

GOVERNMENT TYPE

Constitutional Monarchy

CURRENCY

British Pound 


RELATED DOCUMENT

Program Brochure

 

United Kingdom
 

Overview


Investors seeking a residency visa for the UK can consider the Tier 1 investment visa. This requires an investment of £2 million and allows temporary residency in the UK for the investor and their immediate family. After 2 years applicants can invest £10 million in order to settle permanently (or £5 million after 3 years). Applicants can apply for British citizenship after either 5 or 6 years of residency.

 

Acquiring citizenship in the UK through investment in Tier 1 is one of the most attractive investment visa programmes. Investments are restricted to UK government bonds and share or loan capital in actively trading UK companies. Such investments can carry either a guaranteed but low rate of return or a degree of elevated risk for higher return.

 

Key Facts

 

 

Benefits

 

 

Investment Requirements


Offered through our joint venture with a UK-authorized financial institution, the UK Immigrant Investor Program is a three-tiered system enabling people who invest at a higher level to be granted residency sooner. To qualify for the program, you will need to meet one of the three investment requirements outlined in the “Investment Process” section.
 


Applicant Requirements


In addition to making a financial investment, applicants must also meet the following requirements:

 

 

Citizenship Requirements
 

If you have lived in the UK for five or more years, you are eligible to apply for UK citizenship as long as you meet the residency requirements:

 

 

Procedure

 

Applicants must invest no less than 75% of the specified investment amount of their capital in the UK by way of UK government bonds, share capital or loan capital in active and trading UK registered companies. The remaining 25% should be invested in the UK either by purchasing assets or by maintaining the money deposited in a UK-regulated financial institution.


The higher the investment (and therefore the net personal assets required), the faster the applicant will obtain their stay for settlement (ILR).
 


Investment Options
 


LONG OPTION 

 
MEDIUM OPTION 

 
SHORT OPTION

 

Subscribe to Newsletter
You are welcome to subscribe to the CJI and investment immigration news updates.


Program brochure for United Kingdom
Get Download Link