Intéressés? Nous vous contactons!





 

Témoignages

 

Les clients du Groupe CJ International inc. incluent aussi bien des individus à hauts revenus que des individus vivant confortablement ainsi que leur famille, ils sont investisseurs ou entrepreneurs, mais aussi cela inclut des cadres dirigeant d’entreprises multinationales, des artistes, et des célébrités du monde des arts et du sport. Nous faisons également affaire avec d’autres société de conseil et cabinets d’avocats, banques privées et publiques, et d’autres professionnels dans l’industrie de la gestion de fortune.

Nombre d’entre eux nous ont exprimé au fil du temps leur gratitude et satisfaction avec les services que nous leur avons offerts en nous écrivant. Nous leur avons permis de mener la vie qu’ils ont toujours désiré en joignant leur destination ultime.

La section suivante des témoignages a été prise d’une large éventail de clients, cabinets de conseil et officiels du gouvernement que nous avons accumulé depuis le début de nos opérations et dont nous sommes extrêmement fiers.

Clients

Je remercie l'équipe du Groupe CJ International inc., pour m'avoir aidé avec ma candidature au programme Investisseur Québec. J'ai beaucoup apprécié leur haut niveau de service et de conseils professionnels de leur équipe légale sur le temps. Mon admission réussie a été due a 100% grace a leurs efforts assidus. Merci encore! Richard Zhong, Client du QIIP, Shanghai, Chine
ID:
J'ai beaucoup apprécié le professionalisme et l'aide du Groupe CJ International inc. Ali Zarei,Client du QIIP, Téhéran, Iran
ID:
J'ai apprécié les services et l'attention dont l'équipe du Groupe CJ International inc. a fait preuve. Ils ont été tres patients et professionels. J'ai également aimé leur bonnes manières. Kazem Karimiyazdi,Client du QIIP, Téhéran, Iran
ID:

Consultants en Immigration

Nous avons été profondément impressionnés par vos connaissances et compétences spécialisées qui ont assuré le succès de notre entreprise, et très content avec vos commentaires rapides et détaillés envers nos problèmes et doutes quant au processus. C'est un plaisir de travailler avec un tel remarquable partenaire et nous nous réjouissons de notre coopération dans le futur. HGASC, Wuhan, Chine
ID:
Nous vous remercions de votre soutien continu, de votre priorité première et du temps supplémentaire passé pour compléter les candidatures de nos clients. Je me réjouis de travailler avec le Groupe CJ International inc. étroitement dans le but de faire plus de ventes pour nos clients de HK. Je fais confiance à nos mérites d'engagement dans les mêmes meilleurs termes. John Hu,Consultant en Immigration,Hong Kong
ID:
Merci pour votre soutien à notre entreprise, nous avons apprécié votre professionnalisme et l'assistance aux clients fournie à de nombreuses reprises. Il est généralement compris que c'était grace a vos réponses rapides dans de telles situation d'urgence qui a conduit à un résultat satisfaisant. Nous espérons que nous pourrons continuer une bonne relation d'affaires et d'interactivité pour l'avenir. En vous souhaitant joie et bonheur pour vous et votre famille aujourd'hui et pour toujours. Lot 88 Pty Ltd,Immobilier,Melbourne
ID:
C'est une expérience fantastique, le Groupe CJ International inc. est un partenaire dont le personnel est toujours prêt à m'aider, soit pour résoudre des dificultés avec des clients ou pour obtenir une formation, ainsi que pour d'autres agents. Leurs avocats sont toujours amicaux et professionnels pour discuter avec nous sur les cas, nous avons obtenu des améliorations mutuelles à travers le Groupe CJ International inc.. Sammy Yu,Premium Group Legal Consulting,Vancouver
ID:
C'est un grand plaisir de travailler avec Vicky du Groupe CJ International inc., leur service est efficace et avec une communication constante fournie par le marketing et l'équipe juridique du Groupe CJ International inc., nous sommes assurés à 100% de leur soutien! Super travail du Groupe CJ International inc.! Pearce Cheng,Spécialiste en Immigration AIMS,Singapour
ID:
Travailler avec M. Alexandre Proulx est un grand plaisir. Son dévouement pour nos clients est un trésor pour le Groupe CJ International inc.. Les services que le Groupe CJ International inc. offre sont excellents. C'est toujours un plaisir de présenter mes clients au Groupe CJ International inc. car je sais que mes clients seront dans de bonnes mains. Mme Yang,CanGoal Immigration Consulting, Montréal
ID:
Bulletin d'Information
Bénéficiez des conseils sur l'immigration d'investissement qui feront la différence!


Brochure du Programme pour Témoignages
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.





 

Testimonials

 

Clients of CJ International include both high net worth and ultra-high net worth individuals and their families, they are entrepreneurs or investors, but also this includes top-level managers in multinationals, artists, and celebrities of the entertainment and sports worlds. We also frequently do business with other consulting and law firms, private and public banks, and other professionals in the private wealth management industry.


Many of them have expressed over time their gratitude and satisfaction with the services that we provided by writing to us. We enabled them to lead the life they always dreamed, reaching their ultimate destination.
The following selection of testimonials is drawn from a large collection of clients, consulting firms and government officials’ feedback we have received since the beginning of our operation and of which we are extremely proud of.

Clients

I thank CJ International Group team, to help me in my application of Quebec Investor Immigrant Program. I really appreciate their high level service and professional advices by the legal team over years. My successful result was 100% from their hard work. Thanks again! Richard Zhong, QIIP Client, Shanghai, China
ID:
I really appreciated CJI professionalism and help. Ali Zarei,QIIP Client, Tehran, Iran
ID:
I appreciated the services and attention CJI team provided to me. They were very patient and professional. I also liked their manners. Kazem Karimiyazdi,QIIP Client, Tehran, Iran
ID:

Immigration Consultants

We were deeply impressed with your specialized knowledge and skills, which ensured the success of our business, and very content with your promptly and detailed feedback to our problems and doubts in the process. It is a pleasure to work with such a remarkable partner in this business and we are looking forward to our future cooperation. HGASC, Wuhan, China
ID:
Thank you for your continuous support, first priority and over time to complete our clients' applications. I look forward to working with CJI group closely to make more sales for our HK clients. I trust our commitment merits the same best term. John Hu,John Hu Migration Consulting,Hong Kong
ID:
Thanks for your support to our company, we appreciated your professionalism and assistance with the clients on many occasions. It is generally held that it was your quick-witted response in that emergency that has led to this satisfactory outcome. We hope we can continue our good business relationship and interactivity for the future. May the joy and happiness around you and your family today and always. Lot 88 Pty Ltd,Property Real Estate,Melbourne
ID:
This is fantastic experience that CJI International is a great partner whose staff are always ready to help me either solve the dificulties from the clients or get the training as well as other agents. Their lawyers are always friendly and profsessional discussing with us on cases, and we got mutal improvements through it. Sammy YU,Premium Legal Consulting Group,Vancouver
ID:
It is a great pleasure working with Vicky from CJ International Group, their efficient service and constant communications provided by the marketing and legal team of CJI, we are assured of 100% support from them! Great work CJI! Pearce Cheng,AIMS Immigration Specialist,Singapore
ID:
Working with Mr. Alexandre Proulx is a great pleasure. His dedication to clients is a treasure to CJI. The services CJI provides are excellent. It is always my pleasure to introduce my clients to CJI as I believe my clients will be in good hands. Ms Yang,CanGoal Immigration Consulting, Montreal
ID:
Subscribe to Newsletter
You are welcome to subscribe to the CJI and investment immigration news updates.


Program brochure for Testimonials
Get Download Link