Intéressés? Nous vous contactons!





 

Termes et Conditions

 

En utilisant nos services, vous acceptez de vous conformer à nos termes et conditions ainsi que la politique du site web. Le Groupe CJ International inc. n'est pas responsable en aucune façon du contenu posté sue les liens (Facebook et Linkedin) de notre site, les opinions exprimées ou des actions des utilisateurs de nos services. Si vous avez des préoccupations au sujet de cela, ils doivent être envoyés directement à contact@cji-group.com

 

Lecture

Les dispositions de la présente politique sont données à titre indicatif et ne sont pas destinées à être exhaustives. En règle générale, un comportement qui viole la loi, la réglementation ou les normes acceptées de la communauté de l'Internet, que ce soit ou non expressément mentionné dans cette politique, est interdite. Le Groupe CJ International inc. se réserve le droit à tout moment d'interdire les activités qui endommagent sa réputation commerciale et de bonne volonté.

 

Modification

Le Groupe CJ International inc. se réserve le droit d'ajouter, supprimer ou modifier toute disposition de la présente politique à tout moment sans préavis. Nous serons le seul arbitre de ce qui constitue une violation de l'une quelconque de ces dispositions.

 

Rapporter un Abus

Toute partie qui cherche à signaler toute violation de la politique du site Web du Groupe CJ International inc. devrait adresser un courriel a: contact@cji-group.com

 

Garantie de Services

Tous nos services serviront leurs fonctions prévues.

 

Conditions de Garantie

Toutes les conditions de garantie sont indiqués dans les informations sur les services fournis.

 

Conséquences de la Violation de la Politique

Lorsque le Groupe CJ International inc. prend connaissance d'une violation présumée de sa politique d'utilisation non acceptable, le Groupe CJ International inc. peut ouvrir une enquête. Au cours de l'enquête le Groupe CJ International inc. peut restreindre l'accès de la clientèle afin de prévenir autre activité non autorisée. Selon la gravité de la violation, le Groupe CJ International inc. peut, à sa seule discrétion, restreindre, suspendre ou résilier les envois de bulletin d'information par exemple sans préavis et de poursuivre d'autres recours civils.

Si une telle violation constitue une infraction pénale, le Groupe CJ International inc. avisera le département d'application de la loi appropriée d'une telle violation.

Toute menace, langage vulgaire et profane dirigé à tout membre du personnel du Groupe CJ International inc. par téléphone ou par e-mail peut entraîner la résiliation immédiate du dossier. Toute violation de cette politique par un employé, un entrepreneur ou un programmeur tiers du Groupe CJ International inc. doit être immédiatement signalé. Nous travaillons ensemble pour une relation mutuellement bénéfique et nous souhaitons créer une communauté Internet prospère et responsable.

Le Groupe CJ International inc. ne tolère aucun matériel pornographique ou de spamming et les deux infractions se traduiront par une enquête, voire la résiliation et le retrait du site. Le Groupe CJ International inc. se targue d'être un membre responsable de la communauté de Internet et est déterminé à protéger les données et de fournir un service de qualité à tous les clients du Groupe CJ International inc.

 

Commentaires

Nous apprécions vos commentaires. Si vous vous sentez insatisfait avec un de nos services, s'il vous plaît contactez-nous.

Bulletin d'Information
Bénéficiez des conseils sur l'immigration d'investissement qui feront la différence!


Brochure du Programme pour Conditions
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.





 

 

Terms & Conditions

 

By using our services, you agree to comply with our terms and conditions as well as web policy. CJI Group Inc. is not liable in any way for the content posted, opinions expressed, or actions of the users of our services. Any concerns about the above should be sent directly to contact@cji-group.com

Interpretation

The provisions of this Policy are intended as guidelines and are not meant to be exhaustive. Generally, conduct that violates law, regulation, or the accepted norms of the Internet community, whether or not expressly mentioned in this Policy, is prohibited. CJI Group Inc. reserves the right at all times to prohibit activities that damage its commercial reputation and goodwill.

Modification

CJI Group Inc. reserves the right to add, delete, or modify any provision of this Policy at any time without notice. We will be the sole arbitrator as to what constitutes a violation of any of these provisions.

Reporting Abuse

Any party seeking to report any violations of CJI Group Inc.'s Web policies should contact email address: contact@cji-group.com

Warranty of Services

All our services will serve their intended functions.


Consequences of Violation Policy

When CJI Group Inc. becomes aware of an alleged violation of its Acceptable Use Policy, CJI Group Inc. will initiate an investigation. During the investigation CJI Group Inc. may restrict Customer 's access in order to prevent further possible unauthorized activity. Depending on the severity of the violation, CJI Group Inc. may, at its sole discretion, restrict, suspend, or terminate Customer's account without notice or refund, and/or pursue other civil remedies.

If such violation is a criminal offense, CJI Group Inc. will notify the appropriate law enforcement department of such violation.

CJI Group Inc. does not issue payment refunds for any outages incurred through service disablement resulting from violations of this agreement.

Any threat, vulgar and profane language directed at any CJI Group Inc. staff member through phone or email may result in immediate termination of an account. Any violation of this policy by any employee, contractor or third party programmer of CJI Group Inc. should be reported immediately. Bottom line is let's work together toward a mutually beneficial relationship and create a prosperous and responsible Internet community!

CJI Group Inc. does not tolerate any pornographic material or spamming and both infringements will result in an investigation and possible termination and removal of the site and/or virtual server without a refund. CJI Group Inc. prides itself as a responsible member of the Internet community and is committed to protecting the data of and providing quality service to all CJI Group Inc. customers all of the time.

Feedback

We welcome your feedback. Should you feel dissatisfied with any of our goods or services, please contact us.

 

Subscribe to Newsletter
You are welcome to subscribe to the CJI and investment immigration news updates.


Program brochure for Terms & Conditions
Get Download Link