Intéressés? Nous vous contactons!





 

Notre Equipe

 

Le dévouement sans faille de l’équipe du Groupe CJ International inc. va main dans la main avec l’apport des meilleurs experts. Parce que nous avons toujours mis un point d’honneur sur l’importance de la proximité avec nos clients quand il s’agit de développer de liens d’affaires avec nos clients, nous avons étendus notre présence aussi bien au Canada qu’en Asie du Sud-Est avec quatre emplacements de bureaux, et bien d’autres à venir.


Au Canada, notre bureau du Québec est le bureau principal situé dans la capitale administrative du Québec et est le point d’ou partent les décisions majeures alors que le bureau de Montréal, situé dans la capitale économique du Québec est la d’ou les opérations de gestion se déroulent concernant des différents programmes que nous offrons, soient-ils Canadiens, Américains, Européens ou des Caraïbes. 

Nos bureaux de Chine, incluant Pékin, Shanghai, et Canton se concentrent sur la maintenance et gestion des liens avec nos clients et partenaires.

De plus, notre bureau de Hong Kong est situé proche du Bureau du Québec ou se déroulent les entretiens de nos candidats pour le Canada, afin de faciliter la phase d’entretien avec le gouvernement du Québec.

La société est en développement de sa présence dans le reste de l’Asie du Sud-Est avec un bureau sur Ho Chi Minh Ville au Vietnam et bientot dans d’autres métropoles d'Asie afin de mieux servir ses clients estimés.

Bureau de Québec

Jacques Plante
 

Bureau de Montréal

Jihong Zhu
Linh Tran

Kenny Arévalo-Lebrun

Françoise Beaudoin

Pierre-Etienne Balthazar-Lacasse

Angelina Guarino

Bureau de Tampa (USA)

Radu Ghergus

Bureau de Pékin 

Linda Lu
 

Bureau de Shanghai

Chao Xue
Vicky Shi
Michael Xia
Helene Li
Zoe Huang
Charles Hou

Bureau de Canton

Victor Rao

 

Bureau de Hong Kong

Estelle Reynal

 

Bureau de Ho Chi Minh City

Lawrence Brisebois

David Paillé

Tu Nguyen

Anh Do

 

 

Bulletin d'Information
Bénéficiez des conseils sur l'immigration d'investissement qui feront la différence!


Brochure du Programme pour Equipe
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.

 

Our Team

 

CJ International Group’s ongoing dedication goes hand in hand with bringing you the best people in their respective field. Because we always emphasize the importance of availability when it concerns valuable business relationships with our clients, we have an accrued presence both in Canada and South East Asia with four offices locations, and many more to come.


In Canada, our Quebec head office, located in the capital of Quebec are leading the firm decision while the Montreal office, the economic capital of Quebec is managing operations on the different programs that we are offering, whether these may be Canadian, American, European or from the Caribbean.


Presently, our Beijing, Shanghai and Guangzhou offices focus on maintaining close relationships with our clients and partners in PRC. In addition, our Hong Kong office located close to the BIQ facilitate our clients interviewing phase with the Québec Government.
The firm is in the process of extending its presence in the rest of South-East Asia with an office in Ho Chi Minh city, Vietnam and soon in other major metropolitan centres to better serve our valued clients.

Montreal Office

Jihong Zhu

Linh Tran

Kenny Arévalo-Lebrun

Pierre-Etienne Balthazar-Lacasse

Quebec Office

Jacques Plante

Roger Goulet

Tampa (USA) Office

Radu Ghergus

Beijing Office

Linda Lu

 

Shanghai Office

Chao Xue
Vicky Shi
Michael Xia
Helene Li
Zoe Huang
Charles Hou

Guangzhou Office

Victor Rao

 

Hong Kong Office

Estelle Reynal

 

Ho Chi Minh City Office

Lawrence Brisebois

David Paillé

Anh Do

Hanna Nguyen

Khiem Tran

 

Program brochure for Team
Get Download Link