Intéressés? Nous vous contactons!





 

 

Programmes

 

Le Groupe CJ International inc.  se spécialise dans l’acquisition de la Résidence et de la Citoyenneté par investissement tout autour du globe.  


Explorez plus en détail nos programmes. Ils offrent aux investisseurs et à leur famille d’innombrables opportunités pour un meilleur futur. Que ce soit en terme de mobilité, d’une citoyenneté supplémentaire, une résidence dans un endroit rêvé, ou de l’environnement parfait pour se mettre à son compte, la présence du Groupe CJ International inc. dans le monde sont la pour vous offrir des opportunités d’investissement faites sur-mesure et des services de conseil d’immigration légaux à travers le monde.

 

Soyez libres de découvrir ce que ces multiples et divers programmes ont à vous offrir.

 

Canada

Programme d’Investisseur Immigrant du Québec

Ce programme nécessite que l'investisseur aie une valeur nette minimale de CA $ 1,6 million  qui ait été obtenu légalement. En outre, il a besoin de faire un investissement de CA $ 800.000 qui est garanti et retourné, sans intérêt, environ cinq ans plus tard ou être capable de faire un paiement d'environ CA $ 220 000. L'investisseur doit avoir au moins deux années d'expérience en gestion et doit passer une grille de 40 points pour les langues, etc. La Citoyenneté et le passeport canadien peuvent être obtenus en deux ans.

Programme Entrepreneur du Québec

Ce programme est pour les propriétaires et gestionnaires d'entreprises ayant obtenu légalement CA $ 300.000 avec une expérience de gestion de 2 ans. Ils doivent créer ou acquérir une entreprise agricole, commerciale ou industrielle dans la province de Québec en investissant CA $ 100,000.

Programme de l’Expérience Québécoise (PEQ ) – Diplômés du Québec

Ce programme est un des plus rapides pour la sélection des travailleurs qualifiés, ce qui permet aux individus d'obtenir un Certificat de sélection du Québec en vue d'obtenir la résidence permanente. Il est destiné aux diplômés du Québec ou futurs diplômés et aux travailleurs étrangers temporaires qui occupent un emploi qualifié et qui remplissent certaines conditions, telles que démontrer une connaissance intermédiaire ou avancée du français parlé.

Programme Nominé Provincial de la Colombie Britannique : Immigration d’Entreprenariat

Ce programme est pour les entrepreneurs qui sont prêts à investir et à gérer activement une entreprise dans la province de Colombie-Britannique. Il donne voie à la résidence permanente pour les gens d'affaires expérimentés qui peuvent mettre en place ou investir en Colombie-Britannique dans une entreprise commercialement viable qui fournirait d'importants avantages économiques à la province de Colombie-Britannique.

 

États-Unis

Programme Investisseur Immigrant EB-5

Ce programme via le visa EB-5 permet aux personnes d'obtenir la résidence permanente dès l'entrée aux États-Unis. Toutefois, les demandeurs de carte verte américaine fondée sur l'investissement doivent non seulement investir entre US $ 500.000 et US $ 1 million dans une entreprise aux États-Unis, mais également ils doivent jouer un rôle actif dans cette entreprise (bien qu'ils ne doivent pas la contrôler). Les cartes vertes pour les investisseurs sont en nombre limité, à 10.000 par an, et ces cartes vertes pour les investisseurs sont limitées par pays.


Royaume-Uni

Visa d’Investissement Royaume Uni Tier 1 

Ce programme est pour les investisseurs qui cherchent un visa de résidence pour le Royaume-Uni. Cela nécessite un investissement de £ 2 million et permet la résidence temporaire au Royaume-Uni pour l'investisseur et sa famille immédiate. Après 2 ans, les candidats peuvent investir £ 10 million en vue de régler définitivement (ou £ 5 million après 3 ans). Les candidats peuvent demander la citoyenneté britannique après 5 ou 6 ans de résidence.

 

Espagne

Golden Visa Espagnol - Visa de Résidence par Investissement Immobilier 

Ce programme offre des coûts et des avantages similaires au Portugal, mais avec une différence majeure. Il est impossible d'obtenir la citoyenneté et un deuxième passeport, sauf si vous résidez en Espagne depuis 10 ans à temps plein. Il est la raison pour laquelle le Portugal émet actuellement 2.000 "Golden Visa" par an, par rapport à moins de 100 pour l'Espagne.

 

Portugal

Golden Visa Portugais - Visa de Résidence par Investissement Immobilier 

Ce programme est l'un des plus populaires en Europe. L'investissement est de € 500.000 dans l'immobilier (ainsi que des coûts supplémentaires et des impôts) pour obtenir la résidence. Cela donne la liberté de voyage à travers la zone de visa Schengen de l'UE. Après six ans, les candidats et leurs familles peuvent demander la citoyenneté et donc un deuxième passeport lui permettant (et sa famille)  de voyager, travailler, vivre et étudier partout en Europe.

 

Chypre

Projet de Naturalisation d’Investisseurs par Exception  

Ce programme offre la voie la plus rapide et le plus assurée afin de gagner un passeport européen grâce à un investissement dans l'immobilier. Il est rapide et garanti et est disponible pour les investisseurs qui ont suffisamment de fonds à investir dans l'immobilier (€ 2,5 millions), soit résidentiel ou commercial. Aucun autre programme "Golden Visa" européen ne garantit des résultats assurés offrant un deuxième passeport de l'UE en seulement deux à trois mois.

Malte

Programme d’Investisseur Individuel Maltais (IIP)

Ce programme est un des plus prisés en Europe pour l'obtention d'un deuxième passeport en un an maximum. Cependant, il y a un certain nombre de restrictions avec Malte, il faut montrer en particulier des liens et un engagement à l'île, le maintien d'une propriété immobilière et le passage des entrevues de sélection. Pour ceux qui sont prêts à maintenir de telles connexions, la citoyenneté est disponible à un coût total d'environ € 1,2 million. Notez que € 650 000 de cette somme est une «contribution» au gouvernement. Cet argent n'est pas retourné.

Bulletin d'Information
Bénéficiez des conseils sur l'immigration d'investissement qui feront la différence!


Brochure du Programme pour Programmes
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.





 

Programs

 

CJ International specializes in Residency and Citizenship by Investment Programs around the globe.

 

We invite you to further explore our programs.

They offer investors and their families many opportunities for a brighter future. Whether through an additional citizenship, residency in a desired location, or the perfect environment to start a venture, CJI locations around the world are here to offer you tailor-made investment opportunities and worldwide legal and immigration advisory services.

You are welcome to discover what these programs have to offer you and your family.

 

 

Canada

Quebec Immigrant Investor Program

This program is designed for investor who have a minimum net worth of CA $ 1,600,000 that was obtained legally. He also needs to make a CA $ 800,000 investment which is guaranteed and returned, without interest, after a 5 years term (this amount may be financed). Another important requirement is to have at least two years of management experience and pass a grid point system of 40 points for languages, etc. Citizenship and Canadian passports can be obtained.

 

Quebec Entrepreneur Program

The Quebec Entrepreneur is for qualified business owners and managers having earned legally CA $ 300,000 with 2 years management experience. They must create or acquire an agricultural, commercial or industrial business in the Province of Quebec by investing CA $ 100,000.

 

Programme de l’Expérience Québécoise (PEQ ) – Quebec Graduate

This program is an accelerated one for selecting skilled workers, which allows individuals to obtain a Certificat de sélection du Quebec with a view to gaining permanent residence. This program is intended for Quebec graduates or future graduates and temporary foreign workers who hold a skilled job and who meet certain conditions, such as demonstrating advanced intermediate knowledge of spoken French.

 

British Columbia Provincial Nominee Program: Entrepreneur Immigration

This program is for entrepreneurs who are ready to invest in and actively manage a business in the BC Province. This immigration stream provides a pathway to permanent residence for experienced businesspeople who can establish themselves in B.C. and invest in and operate a commercially viable business that can provide significant economic benefits to the Province.

 

United States

EB-5 Immigrant Investor Program

This program allows people to obtain permanent residence immediately upon entry to the United States. However, applicants for a U.S. green card based on investment must not only invest between US $ 500,000 and  US $1 million in a U.S. business, they must take an active role in that business (though they don’t need to control it). Green cards for investors are limited in number, to 10,000 per year, and green cards for investors from any one country are limited as well.

 

United Kingdom

 Tier 1 Investment Visa UK

This program requires an investment of £ 2 million and allows temporary residency in the UK for the investor and his immediate family. After 2 years applicants can invest £10 million in order to settle permanently (or £5 million after 3 years). Applicants can apply for British citizenship after either 5 or 6 years of residency.

 

Spain

Spain Golden Visa - Real Estate Residency Visa‎

This program offers similar costs and benefits to Portugal but with one major difference. It is not possible to get citizenship and a second passport unless you reside in Spain for 10 years full time. It is why Portugal is currently issuing 2,000 golden visas a year compared to less than 100 in Spain.

 

Portugal

Portugal Golden Visa - Real Estate Residency Visa‎

This program is one of the most popular programmes in Europe. Applicants must invest € 500,000 in real estate plus related costs and taxes to gain residency. This gives freedom of travel throughout the EU Schengen visa zone. After six years applicants and their families can apply for citizenship and hence a second passport allowing you and your family to travel, work, live and study anywhere in Europe.

 

Cyprus

Scheme for Naturalization of Investors by Exception

This program offers the fastest and most assured route to gaining a European passport through investment in real estate. It is quick and guaranteed and is available to investors who have sufficient funds to invest € 2.5 million into real estate, either residential or commercial. No other European golden visa program guarantees such assured results offering an EU second passport in just two to three months.

 

 

Malta

Malta Individual Investor Programme (IIP)

This program has a citizenship leading to a second passport within a year. However there are a number of restrictions with Malta, in particular showing ties and commitment to the island, maintaining a property and screening interviews. For those willing to maintain such connections citizenship is available at a total cost of around € 1.2 million. But note € 650,000 of that figure is a “contribution” to the government and thus not refundable.

 

 

 

 

Subscribe to Newsletter
You are welcome to subscribe to the CJ International Group Inc. and investment immigration news updates.


Program brochure for Programs
Get Download Link