Intéressés? Nous vous contactons!

 

 

Fonds Financiers

 

 

Atlantic American Opportunities Fund  

www.atlanticamericanpartners.com

Atlantic American Opportunities Fund a une approche d'investissement unique pour le programme EB-5 qui repose sur les principes fondamentaux de la diversification. Structuré comme un fonds de capitaux propres privés, AAOF rassemble les capitaux des investisseurs et les investit dans un «portefeuille» de plusieurs projets (ciblage de 5 à 8 par fonds). Les candidats au programme EB-5 deviennent des partenaires à responsabilité limitée (ou propriétaires) de l'ensemble des fonds, et possèdent donc une part égale dans chaque projet, et non seulement un seul. Tout comme un fonds commun de placement, cette structure permet de gérer le risque d'investissement, car le total d'investissement de 500,000 dollars alors ne repose plus seulement sur le succès d'un seul actif.

AAOF investit uniquement dans des projets EB-5 qualifiés qui ont une forte probabilité de répondre aux exigences du programme EB-5. Cette philosophie est d'investir dans des projets qui créent entre 12 et 20 emplois par investisseur. Cela crée une marge par rapport à la création d'emplois et offre une sécurité par rapport aux l'exigences du programme EB-5 en ce qui concerne les 10 emplois par investisseur.
 
AAOF met l'accent sur les investissements qui sont fondés sur des hypothèses de garanties certaines, et conclue des partenariats d'affaires uniquement avec des développeurs/sociétés opérantes établis, approuvés qui ont un historique solide de succès. Cela est essentiel pour assurer le succès du projet et est également un facteur clé dans la protection du capital de nos investisseurs.

Brochure du Programme pour Fonds Financiers
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.

 

 

Funds

 

Atlantic American Opportunities Fund  

www.atlanticamericanpartners.com

Atlantic American Opportunities Fund has a unique EB-5 investment approach that is based on the basic fundamentals of diversification.  Structured as a private equity fund, AAOF pools its investor’s capital and invests in a “portfolio” of several projects (targeting 5 – 8 per fund).  EB-5 applicants become Limited Partners (or owners) of the entire fund, and therefore own an equal share of each project, not just one.  Much like a mutual fund, this structure helps manage investment risk because the investor’s total $500,000 investment no longer has to rely on the success of one single asset. 

AAOF only invests in EB-5 qualified projects that have a high probability for meeting the requirements of the EB-5 program.  Our philosophy is to invest in projects that create between 12 and 20 jobs per investor.  This creates a cushion with respect to job creation and provides comfort that we will safely meet the EB-5 program’s requirement for 10 jobs per investor. 
 
AAOF focuses on making investments that are based on safe underwriting assumptions, and only partner with established, proven developers/operators who have a solid track record for success.  This is critical in ensuring the project's success and is a key factor in protecting our investors' capital. 

Program brochure for Funds
Get Download Link