Intéressés? Nous vous contactons!





 

 

Services
 


Le Groupe CJ International inc. est engagé à offrir à ses clients des services de support supérieurs afin d’aider à aboutir au succès de votre projet immigration et/ou de gestion de fortune. 
 
En se concentrant sur les programmes de résidence et de citoyenneté par investissement, nous nous distinguons à travers notre longue expérience dans l’industrie et notre présence globale au Canada et en Asie.

Notre équipe légale interne fournit un large choix de services professionnels sans coût additionel. 

 

Conseil

 

Une équipé d’expérience et de confiance fournit des services de conseil légaux sur mesure. Ils vont répondre aux requêtes sur les projets d’immigration et/ou de gestion de fortune pour nos clients. Nos avocats et nos spécialistes de l’immigration se sont engagés à donner  le meilleur de leurs connaissances pour servir au mieux l’intérêt de nos clients.


Revue de Dossier


Notre équipe d’avocats internes fournissent la revue des dossiers de candidature en ce qui concerne la procédure et la conformité. Toutes les candidatures et les documents  d’attestation sont revus de façon détaillée avant leur soumission. Vous fournissons un rapport détaillé sur le résultat de notre compte-rendu, qui contient des commentaires et des suggestions de changements, afin de s’assurer que toutes les candidatures sont préparées à la perfection.


Préparation d’Entretien    

 

Une équipe d’avocats d’expérience va rencontrer les candidats qui postulent sous le programme d’immigrant investisseur du Québec et les préparer en personne pour l’entretien de sélection du Québec. Si nécessaire, nous procéderons aux arrangements pour avoir un traducteur qualifié présent pour fournir son assistance pendant la préparation.


Présence Pour l’Entretien et Représentation

 

Pour les candidats qui postulent au programme investisseur d’immigration au Québec, notre équipe légale va les accompagner pendant l’entretient de sélection du Québec, si requis, and pour représenter au mieux leurs intérêts pendant l’entretien. 

 

Révision Administrative

 

Notre  équipe légale préparera une requête pour une révision administrative, dans le cas où la candidature a été refusée pour motif non-justifiable. (S.V.P. Prenez note que ce service n’est disponible que dans le cas du programme investisseur immigrant du Québec). 

 

Option de Financement du Programme Immigrant Investisseur du Québec

 

Ce n’est pas toujours pratique pour nos candidats investisseur immigrant de liquider leurs avoirs pour satisfaire aux prérequis en terme d’investissement du programme immigrant investisseur du Québec ($800,000). Dans ce cas, ils peuvent bénéficier d’une option de financement fournie par le Groupe CJ International inc.. En obtenant un prêt pour financer le montant du financement, un immigrant investisseur sera capable de réduire de façon majeure le montant du capital pour la mise de fond, en même temps, ils pourront en toute conformité adhérer aux prérequis d’investissement du programme immigrant investisseur du Québec.

Nous avons également une gamme complète de produits financiers qui sont adaptés aux besoins spécifiques des projets d’immigration/de gestion de fortune de nos clients.

 

 

Bulletin d'Information
Bénéficiez des conseils sur l'immigration d'investissement qui feront la différence!


Brochure du Programme pour Services
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.





 

Services

 

CJ International Group Inc. is committed to offer top-notch support services to our clients in order to help them achieve success in their immigration and/or wealth management project. 
By focusing on residency and citizenship by investment programs, we distinguish ourselves through our extensive experience in the industry and global presence around the world. 
Our in-house legal team provide a full set of professional services at no additional charge.


Consultation


A trustworthy team of professionals provide comprehensive and tailor-made legal advisory services. They will answer any of our clients’ queries about immigration and/or wealth management projects. Our lawyers and immigration specialists have committed themselves to the active application of their knowledge for the benefit of our clients.

 


File Review


Our in-house legal team provide procedural and compliance review of immigration application files. All applications and related supporting documents are diligently reviewed prior to submission. We provide a detailed report on the results of our analysis, including comments and suggestions for amendment, in order to ensure that all application files are prepared to perfection.


Interview Preparation   


An experienced team of lawyers will meet with immigrant applicants applying under the Quebec Immigrant Investor Program and prepare them in person for the Quebec Selection Interview. If required, we will make the necessary arrangements to have a qualified translator present to assist with this preparation.  

               
Interview Attendance and Representation


For immigrant applicants under the Quebec Immigrant Investor Program, our legal team will accompany them to the Quebec Selection Interview, if required, and represent their interests at the interview.


Administrative Review


In the event that an application has been unjustifiably refused, our legal team will prepare a request for an administrative review. (Please note that this service is available for the Quebec Immigrant Investor Program only)      


Financing Option for Quebec Immigrant Investor Program (QIIP)


It is not always practical for immigrant investors to liquidate their assets to meet the investment requirements of Quebec Immigrant Investor Program ($800,000). In this case, they could benefit from financing options provided by CJ International Group Inc.  By obtaining a loan to finance the investment amount, an immigrant Investor will be able to considerably reduce the amount of the capital outlay, while complying with the investment requirements of QIIP. 


We also offer a complete range of financial products that are adapted to our clients’ specific immigration and/or wealth management project

Subscribe to Newsletter
You are welcome to subscribe to the CJI and investment immigration news updates.


Program brochure for Services
Get Download Link