Intéressés? Nous vous contactons!

 

 

Ouverture d'un Compte Bancaire à Malte

 

Pour Les Personnes

L'ouverture d'un compte bancaire à Malte est généralement un processus simple si vous remplissez les conditions qui sont attendues de votre part. Les comptes bancaires ne sont pas limités aux résidents uniquement maltais. Les non-résidents et les sociétés étrangères peuvent également ouvrir un compte à Malte.

Des comptes bancaires pour résidents et non-résidents sont disponibles à Malte avec des services bancaires mobiles et à travers Internet. Vous devez fournir une certaine documentation pour ouvrir un compte. Vous avez besoin d'une copie de votre passeport et une facture prouvant votre adresse. Vous devez également présenter une référence à partir d'une banque avec laquelle vous détenez actuellement un compte. Cette lettre de référence doit prouver que vous êtes libre de toute dette et que vous avez une bonne cote crédit.

Si vous ne répondez pas à ces pré-requis, vous trouverez peut-être difficile d'ouvrir un compte bancaire à Malte. Si vous avez un historique de dette ou avez été déclaré en faillite, la banque maltaise peut exiger que vous soyez un résident Maltais pendant une certaine période de temps avant que vous soyez autorisé à ouvrir un compte. Vous pouvez également être refusé directement.

 

Pour Les Entreprises

Les entreprises étrangères peuvent également ouvrir un compte bancaire à Malte. Cela signifie que vous pouvez obtenir des taux d'intérêt plus favorables et que vous pouvez ouvrir un compte dans la devise que vous souhaitez. Les comptes d'affaires étrangers permettent également de ne pas avoir de réglementation du contrôle des changes. Pour ouvrir un compte bancaire pour une société étrangère, vous devrez fournir:

Une fois que vous avez ouvert avec succès votre compte bancaire maltais, votre carte et la boite d'authentification électronique arrivera par la poste à votre domiciliation. Vous recevrez également la documentation décrivant les termes et conditions de votre compte et la possibilité de souscrire à une assurance.

Brochure du Programme pour Ouverture Compte Bancaire
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.





 

Opening a Bank Account in Malta

 

For People

Opening a bank account in Malta is usually a simple process if you meet the terms and conditions that are expected from you. Bank accounts are not confined to solely Maltese residents. Non residents and foreign companies can also open an account in Malta.

Resident and non-resident bank accounts are available in Malta with telephone, internet and mobile banking facilities. You must provide some documentation to open an account. You need a copy of your passport and a utility bill proving your address. You also must present a reference from a bank that you currently hold an account with. This reference must prove that you are debt free and have a good credit rating.

If you do not answer these recommendations, you may find it difficult to open a bank account in Malta. If you have a history of debt or have been declared bankrupt, the Maltese bank may insist that you are a resident of Malta for a certain period of time before you are allowed to open an account. You may also be refused point blank.

 

For Companies

Foreign companies can also open a bank account in Malta. This means you get favourable interest rates and can open the account in the currency you wish. Foreign business accounts also offer no exchange control regulations. To open a foreign company bank account, you will need to provide:

 

Once you have successfully opened your Maltese bank account, your card and pin number will arrive via post to your home residence. You will also receive documentation describing the terms and conditions of your account and the option of insurance.

Subscribe to Newsletter
You are welcome to subscribe to the CJI and investment immigration news updates.


Program brochure for Opening a Bank Account
Get Download Link