Intéressés? Nous vous contactons!





CREER DES FRONTIERES TRANSPARENTES

CJ International est une société de conseil spécialisée dans l’immigration d’investissement, l’investissement immobilier mondial et les services d’enseignement d’élite pour sa clientèle à haut niveau de revenus. Établie en 2006 et avec des bureaux au Canada, aux Etats-Unis, au Vietnam (Ho Chi Minh), en Chine, et à Hong Kong, le groupe fournit des services renommés en immigration, services de conseils légaux et et de gestion de fortune qui égalent les challenges des investisseurs mobiles et informés d’aujourd’hui. 

Vous trouverez sur notre site pléthore d’informations sur vos programmes d’intérêts potentiels, si vous souhaitez plus de conseils, n’hésitez pas à nous contacter, ce sera un plaisir de vous assister.

Jacques Plante, Président

Nous avons été profondément impressionnés par vos connaissances et compétences spécialisées qui ont assuré le succès de notre entreprise, et très content avec vos commentaires rapides et détaillés envers nos problèmes et doutes quant au processus. C'est un plaisir de travailler avec un tel remarquable partenaire et nous nous réjouissons de notre coopération dans le futur.

HGASCWuhanChine

Nous vous remercions de votre soutien continu, de votre priorité première et du temps supplémentaire passé pour compléter les applications de nos clients. Je me réjouis de travailler avec le groupe CJI étroitement dans le but de faire plus de ventes pour nos clients de HK. Je fais confiance à nos mérites d'engagement dans les mêmes meilleurs termes.

John HuConsultant en ImmigrationHK

Merci pour votre soutien à notre entreprise, nous avons apprécié votre professionnalisme et l'assistance aux clients fournie à de nombreuses reprises. Il est généralement compris que c'était grace a vos réponses rapides dans de telles situation d'urgence qui a conduit à un résultat satisfaisant. Nous espérons que nous pourrons continuer une bonne relation d'affaires et d'interactivité pour l'avenir. En vous souhaitant joie et bonheur pour vous et votre famille aujourd'hui et pour toujours.

Lot 88 Pty Ltd, ImmobilierMelbourne

C'est une expérience fantastique, CJI International est un partenaire dont le personnel est toujours prêt à m'aider, soit pour résoudre des dificultés avec des clients ou pour obtenir une formation, ainsi que pour d'autres agents. Leurs avocats sont toujours amicaux et professionnels pour discuter avec nous sur les cas, nous avons obtenu des améliorations mutuelles à travers CJI.

Sammy Yu, Premium Group Legal ConsultingSingapour

POURQUOI CHOISIR CJI?

Votre Succès, Notre Engagement

Une candidature réussie dépend de plusieurs facteurs clés et nous les connaissons. Notre équipe d’avocats  et de spécialistes de l’immigration nous donne continuellement son expertise pour assurer le succès de votre plan d’immigration. Notre but est de simplifier la complexité associée à la mobilité d’immigration et permettre aux investisseurs une prise de décision informée. Quelque soit votre destination ultime, CJI la ramène à votre portée.

L’Expertise Que Vous Méritez

Le groupe CJI offre un large choix d’expertise en résidence et en citoyenneté par programme d’investissement. Nous avons réussi la candidature d’immigration pour nos clients tout autour du monde.

Nous sommés décidés à vous aider en vous fournissant une image claire de l’environnement d’immigration, de vos options et des étapes à franchir.
Nous pré-choisissons et jugeons du profil de nos clients pour identifier les “points faibles” de votre candidature qui pourraient causer du retard sur la procédure et/ou qui pourraient être détrimentaux au succès de la candidature. Nous prévoyons le problème et agissons de manière efficace pour trouver la solution. 

Nous Sommes Globaux

Notre équipe d’employés expérimentés ont une connaissance profonde des pré-réquisits statutoires par pays en ce qui concerne la taxation et la gestion d’ affaires. Non seulement ils connaissent votre langue, mais aussi comprennent intimement la culture de votre pays. Avec leur excellente facilité de communication, nous pouvons vous orienter vers les meilleurs programmes d’immigration en ce qui concerne vos besoins et votre situation, avec le meilleur taux de succès pour l’obtenir.

PLUS D'INFOS

 

Bulletin d'Information
Bénéficiez des conseils sur l'immigration d'investissement qui feront la différence!


Brochure du Programme pour Accueil
Téléchargez le Lien

Interested? We will contact you.

Creating Transparent Borders

CJ International Group Inc. is a multinational consultancy firm specializing in investor immigration, global real estate investment and top-tier education services to its high net worth clientele. Established in 2006 and with offices in Canada, P.R. China, and Hong Kong, the Group provides bespoke immigration services, legal advisory services and wealth management services to meet the ever-changing challenges of today’s mobile and informed investors. Our global team of legal and investment specialists have a singular aim to provide safe and sound advice, whether it is residence or citizenship immigration planning, stand-alone real estate investment management, or overseas studies.
You will find on our site plenty of information on the potential programs of interest. Should you need advice on any of our services, do not hesitate to contact us. It would be our pleasure to assist you.

Jacques Plante, President

We were deeply impressed with your specialized knowledge and skills, which ensured the success of our business, and very content with your promptly and detailed feedback to our problems and doubts in the process. It is a pleasure to work with such a remarkable partner in this business and we are looking forwardto our future cooperation.

HGASC, Wuhan, China

Thank you for your continuous support, first priority and over time to complete our clients' applications. I look forward to working with CJI group closely to make more sales for our HK clients. I trust our commitment merits the same best term. 

John Hu, Migration Consulting, Hong Kong

Thanks for your support to our company, we appreciated your professionalism and assistance with the clients on many occasions. It is generally held that it was your quick-witted response in that emergency that has led to this satisfactory outcome. We hope we can continue our good business relationship and interactivity for the future. May the joy and happiness around you and your family today and always. 

Lot 88 Pty Ltd, Real Estate, Melbourne

This is fantastic experience that CJI International is a great partner whose staff are always ready to help me either solve the dificulties from the clients or get the training as well as other agents. Their Lawyers are always friendly and profsessional discussing with us on cases, and we got mutal improvements through it.

Sammy Yu, Premium Legal Consulting Group,Vancouver

Why CJ International Group?



A successful immigration application depends on various key factors that only few professionals know. Our dedicated team of in-house lawyers and immigration specialists continually lends its expertise to ensure the success of your immigration plans. Providing end-to-end seamless immigration and settlement services is what we do best. Our goal is to simplify the complexities associated with migration mobility and allow investors informed decision making. Regardless of your ultimate destination, CJI brings it within your reach.


CJI International Group offer a wide range of expertise in residency and citizenship by investment programs. We have successfully processed the immigration application for clients from around the world. We are dedicated to assist you by giving you a clear picture of the immigration environment, your options, and the steps to take.


Our team of experienced professionals have in-depth knowledge of country-specific statutory requirements of taxation and business management. They not only speak your language, but also understand well the culture of your country.  With their excellent communication skills, we are able to orient you towards the best immigration programs which suit your needs and situation, with the best success rate to obtain it. Through our representative offices located throughout North America and Asia, we provide an unparalleled service to private clients and their advisors. 

Find Out More


Subscribe to Newsletter
You are welcome to subscribe to the CJI and investment immigration news updates.

Program brochure for Home
Get Download Link